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Synchronisez vos annonces

Imaginez un assistant qui vous aide à gérer toutes vos réservations sans effort. Fini le casse-tête de jongler entre les différentes plateformes de réservation, d’actualiser vos calendriers manuellement et de risquer des doubles réservations. Un channel manager vous permet de tout centraliser en un seul endroit, vous offrant une tranquillité d’esprit inestimable.

Pourquoi mettre un outil en place ?

01

Gestion Centralisée des Réservations

Un channel manager permet de gérer toutes les réservations provenant de multiples canaux de distribution (comme Booking.com, Expedia, Airbnb, etc.) à partir d’une seule plateforme. Cela simplifie grandement le processus de gestion des réservations et réduit le risque de surréservation.

02

Gain de Temps

En automatisant la mise à jour des disponibilités et des tarifs sur tous les canaux de distribution, un channel manager élimine la nécessité de mettre à jour manuellement chaque plateforme, ce qui est chronophage et sujet à des erreurs.

03

Réduction des Erreurs et des Surréservations

La mise à jour automatique des disponibilités et des tarifs en temps réel minimise le risque de double réservation et d’erreurs humaines. Cela améliore la fiabilité et la précision des informations disponibles pour les clients sur toutes les canaux de distribution (OTA, site de reservation en direct…).

04

Amélioration de la Visibilité

En étant présent sur plusieurs canaux de distribution, un établissement peut augmenter sa visibilité et attirer une clientèle plus large. Un channel manager facilite cette présence multi-canal sans effort supplémentaire.

05

Optimisation des Revenus

Avec un channel manager, il est plus facile de mettre en œuvre des stratégies de tarification dynamique. Vous pouvez ajuster les tarifs en fonction de la demande, des saisons et des événements spéciaux, ce qui peut maximiser les revenus.

06

Réactivité et Adaptabilité

Un channel manager permet une réactivité accrue face aux changements du marché. Vous pouvez rapidement adapter vos stratégies de distribution en fonction des tendances et des demandes actuelles.

07

Analyse et Reporting

Les channel managers fournissent des outils d’analyse et de reporting qui permettent de suivre les performances de chaque canal de distribution. Ces insights sont précieux pour prendre des décisions informées et ajuster les stratégies de vente.

08

Intégration avec d’Autres Systèmes

Les channel managers peuvent souvent s’intégrer avec d’autres systèmes de gestion hôtelière (PMS), de gestion des revenus (RMS), et des systèmes de points de vente (POS), créant un écosystème intégré qui améliore l’efficacité opérationnelle globale.

09

Une porte ouverte à la professionnalisation de votre activité

Standardiser et automatiser au maximum vos opérations de gestion pour vous concentre sur l’essentiel.

Comment nous vous accompagnons

Choix de l’outil en fonction de vos besoin

Nous vous proposerons l’outil qui est le plus adapté à votre besoin parmi les outils disponibles sur le marché.

Paramétrage complet

Nous réaliserons le pramétrage de l’outil et la liaison avec les différents canaux de commercialisation.

Prise en main

Nous vous formerons à l’usage de l’outil et nous assurerons que vous êtes pleinement autonome.

Maintenance

Nous prouvons assurer la maintenance de l’outil c’est à dire intervenir en cas de besoin et paramètrer les nouvelles fonctionnalité ou bien faire évoluer les lions avec les canaux de distribution.

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